Buffy, le pilote inédit sous titré en français !!!

Publié le par Max

buffy-22.jpgVoici enfin le pilote inédit, sous titré en français par mes soins. Cela représente un gros travail de traduction et à peu près 500 lignes de sous titrage. J'ai dû parfois prendre quelque liberté pour la traduction car les américains ont un humour un peu spécial. Bref j'ai fait de mon mieux. Mais ne vous attendez pas à un épisode de Buffy spectaculaire, c'est un pré-pilote réalisé avec aucun moyen, donc pas d'effets spéciaux, les décors sont des décors de récupération, certains moments qui doivent même être effrayant devient carrément comique, de plus vous allez retrouver une willow totalement différente et une cordélia encore plus peste que jamais. Bref je vous laisse découvrir par vous même cette video de 83Mo ici (clique droit enregistrer sous). N'oubliez pas de faire part de votre avis sur ce pilot dans les commentaires. Je veux que vous faites exploser les commentaires !!

Sinon la prochaine grosse surprise sera surement le pilote inédit de charmed sous-titré en français. Enfin si j'arrive à trouver le script en VO. Mais pour ça il va falloir me laisser du temps et être patient.

Publié dans cameleontv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut j aimerais bien voir buffy (le pilote) sous titre et charmed (le pilote)sous titre aussi alors si tu peux fias le s il te plais<br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'arrive un peu tard donc pourrais tu remettre cette version sous-titrée en ligne s'il te plait ?Ici ou ailleurs...D'avance merci beaucoup parce que la VONST c un peu pénible...
Répondre
K
Alor le nom de la premiére willow c'est Riff Regan et ossi il ya pa le méme principale la c Stepehn Tobolowsky
Répondre
M
moi franchement  g bien aimer c sympas de la mi en ligne
Répondre
E
Merci pour ce pilote , c'est tres interressant !
Répondre